mardi 25 juillet 2017

Kate Von D Beauty: Après un an d'utilisation


Bonjour tout le monde !

On se retrouve après un long moment pour parler de Kate Von D ! 
De base j'ai connu cette nana super doué pour ses talents de tatouages qu'elle partageai dans une émission de télé-réalité, d'ailleurs ses histoires de couple me faisait bien rire et halluciner ! Passons...
De puis un moment elle a lancé sa marque de maquillage qui est aujourd'hui distribué chez Sephora France depuis quasi un an maintenant !
C'est donc aujourd'hui, après un an d'utilisation que je vous parle de cette marque!




J'ai acheté mes premier produits l'année dernière lorsque je vivais à Barcelone 🇪🇸où j'ai pu trouvé la marque dans les Sephora !
J'ai immédiatement craqué, j'ai du tester je ne sais combien de rouge à lèvres, fards etc...
Une fois convaincue, mon choix s'était porté sur la palette contour, le fond de teint et un liquide lipstick. 
Depuis du temps est passé et ma collection s'est bien agrandie 😍




Les palettes :
C'était la chose qu'il me fallait de cette marque, grande fan des fards mats et du nude , cette palette est vraiment géniale, on y trouve du claire, du foncé, froid,chaud. Elle est idéale pour toutes les couleurs de peau et c'est un achat vraiment utile (oui des fois j'abuse je l'avoue j'achète des trucs pas très utiles). Les fards ne sont absolument pas poudreux et ils accrochent vraiment très bien, ils sont facile à travailler et très pigmentés. La palette pour le teint est tout aussi géniale je la trouve vraiment très utile et parfaite pour de multiple carnations. Les marrons ne sont pas orangé ce qui est très rare même dans des palette contour. 


Le fond de teint:
Au premier abord j'étais satisfaite, cependant une fois sortie du Sephora je me suis aperçu que la teinte choisie en magasin n'était pas la bonne. Je m'en suis rendu compte une fois l'avoir appliqué, la couleur est beaucoup trop rose pour moi c'est vraiment laid!
Du coup je ne peux pas vraiment être objective a son sujet. Cependant ce dont je suis sure c(est que ce fond de teint est très couvrant !


Les liquides lipstick:
Pour ma première teinte j'ai opté pour la teinte Lolita, et Mon Dieu qu'elle est belle, je suis en amour avec ce produit ! J'aime beaucoup le pack design baroque élégant, l'applicateur en mousse permet d'être précise et le produit.... La texture est vraiment agréable elle n'est pas très fine mais je dirai un peu velouté, elle sèche assez vite et laisse un fini matte et confortable. 


Le RAL Studded kiss:
J'ai en ma possession un magnifique rouge Countess, le rouge vif orangé par excellence, bonne tenue confortable avec un fini matte mais tout de même crémeux je trouve qu'il ne desséchè pas les lèvres contrairement à d'autre marque. Dans cette gamme de rouge à lèvres vous trouverez plusieurs fini de rouge à lèvres allant du mat passant par l'irisé ou le pailleté. 


Le tatoo Liner:
Un Best-Seller, très noir, applicateur très fin et une tenue extrême. Je l'aime vraiment beaucoup, cependant je l'imaginais plus noir, comme comparatif mon Ink Liner de MUFE qui lui est vraiment noir et mat.


Les pinceaux :
Très bel objet, j'ai le Shade+ Light Contour Brush et il est top! Double embout pratique mais au final pour le mettre dans un peau à pinceau non, au risque d'abimer un des côtés. Vu son nom vous l'aurez compris, un côté pour illuminé "Light" et le second pour créer de l'ombre "Shade". Du coup il est mieux de le laisser dans son étuis. Les poils sont dense et très doux l'embout est en plastique et laqué.



En bref, vous l'aurez compris j'aime vraiment beaucoup cette marque et je suis ravie qu'elle soit disponible en France. Le petit bémol c'est du côté de Sephora... Dommage que les codes promo ne fonctionnent pas sur les marques exclusives...
J'ai hâte de redécouvrir d'avantage de produits je vous en reparlerai ☺




SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Merci d'avoir pris un instant pour commenter ♥

Blogger Template Created by pipdig