mardi 4 septembre 2012

Welcome September ... La rentrée est là !

La rentrée est la ça y est ! 
Sniif fini les vacances même si j'en ai pas eu réellement avec mon job d'été ! 
Enfin bon ! 
Pour ma part la rentrée est le 5 Septembre donc demain !
Je rentre en terminale dernière année au lycée ! 
Oui voilà, vous le savez je suis jeune lol, mais je suis née le 5 janvier et être née en début d'année niveau scolaire c'est chiant car ça fait genre une année de retard !
Donc mes résolutions ... 
Bien essayé de faire de mon mieux comme chaque année, bien bosser histoire d'avoir un super dossier et pouvoir aller dans l'école que je veux ! 
Je pense que la j'ai éveillé quelques questions et vous vous dites quelle école mais elle a quelle âge elle fait quel bac etc lol
Pour toute les questions que vous vous posez sur moi sur la page du blog j'ai ouvert un article FAQ pour que vous puissiez poser vos questions et que je puisse y répondre en un article sur le blog !

La rentré est la donc fini les levé à midi , les soirées ou on se couche à des heures pas possible , les journée à glander etc ! 
Et place au réveil 6:50 ,courir après le bus , revoir les prof et traîner dans les couloirs du lycée et les plats dégeu de la cantine , bosser , réviser et encore réviser car le bac est là ! 
Je stress déjà à mort je suis dingue sérieux ! 
Vivement les vacances d'octobre j'ai envie de dire ! 
Et l'été 2013 !

Enfin à l'occasion de la rentrée j'ai voulu vous faire un petit make up si vous n'avez pas d'idée !
Le Make up à été fait entièrement avec la Naked 2 niveau fards ! 
J'ai voulu faire du lumineux et discret ! 








J'ai utilisé :
Yeux
-Palette Naked 2 , Foxy sur toute la paupière mobile, Bootycall coin interne , Half Baked milieu de paupière, Snakebite coin externe , Chopper ras de cils inférieure
-Crayon marron Yves Rocher ras de cil supérieure et muqueuse
-Mascara Bell 

Lèvres
-Rouge Caresse Nude ingenue

Teint 
-Blush Make Up For Ever


Voilà j'espère que ça vous plaira !
Je vous fait de gros bisous et j'espère que votre rentrée s'est bien passé que ce soit au boulot ou en cours ! Ou si comme moi elle n'est pas encore passée good luck !


SHARE:

10 commentaires

  1. Wahhhhhhhhhhhhh tu rentres en terminale !!! Mais je suis choquée quoi !!! Je te donnais mon âge (j'ai 24 ans !). Et moi c'est l'inverse, je suis du 29 décembre donc j'ai gagné une année grâce à ça surtout que je devais naitre le 15 janvier !
    En tout cas vive les capricornes lool ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Oui voilà, mon secret est découvert lol
      24ans dis donc tu m'as donner beaucoup plus mdr !
      Oui vives les capricornes !

      Supprimer
  2. Je te comprend à 100%, moi aussi je rentre en terminale cette année mais mon 1er jour c'était aujourd'hui, ça va j'ai un emploi du temps qui me convient. Mais ce qui est sûr c'est qu'il va falloir assurer cette année :S Bonne chance à toi ! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime, je te souhaites une bonne année scolaire. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée a toi alors.
    Tu es superbe :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est quel numéro de la gamme rouge caresse ?c le nude ingenue 501 ? ou le fashionista pink 01 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nude ingenue ! j'ai fais la modif j'avais oublié de le mettre :)

      Supprimer
  6. Toute jolie pour la rentrée!! Bonne année de terminale à toi ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un instant pour commenter ♥

Blogger Template Created by pipdig