vendredi 13 avril 2012

Masque Delorme: le nouvel ami de mes cheveux !

Coucou tout le monde !

Me voici aujourd'hui pour vous présenter un nouveau masque capillaire que j'ai testé !
Déjà c'est le premier produit Delorme que je teste (j'ai hâte d'en tester d'autre !) 
Alors c'est mon père qui me l'a acheté oui oui lol il sait ce que j'aime ça se voit , à Paris dans la meme boutique que mon spray Orofluido , c'est à dire au passage de l'industrie rue Faubourg St Denis ! 
Ne me demandez pas le nom de la boutique ... Je ne m'en souvient plus :/
Alors pour revenir au produit ! C'est donc un masque restructurant intense aux protéines de soie (5%) , il a une action nourrissante et réparatrice et il est pour les cheveux secs ou colorés ! 

Ce qu'en dit la marque : Les protéines de soie rendent les cheveux brillants, souples et soyeux. Elles les protègent des agressions extérieur et de la chaleur du sèche cheveux. Elles pénètrent la fibre capillaire et lui donnent plus de corps et de vitalité. Les cheveux se coiffent plus facilement.

Alors la vraiment d'accord ! Déjà l'odeur, le masque sens vraiment bon , l'odeur m'est familière mais d'ou je sais pas un bonbon peut être enfin quelque chose comme ça ! 
Ensuite la texture, elle est vraiment très crémeuse mais facile à rincer comparé à certain masque. 
Le résultat, les cheveux sentent bon , ils sont incroyablement doux et soyeux oui oui très soyeux, il sont vraiment souples et très fluides vous allez me dire ouai elle répète ce qu'il y a écrit sur le pot quoi !
 Mais non fin si mais parce que c'est vraiment le cas ! J'ai les cheveux abîmés au niveaux des pointes et donc ils ont raffolé de ces petites protéines de soie et de cette superbe texture ! 

Tout ça pour 9,90€ (le pot de 200 ml) alors les filles je vous le conseille vraiment ! 





Connaissiez vous ce produit les filles ou du moins cette marque ? si oui qu'en pensez vous en générale et quel genre de produit avez vous testé ? 
J'en pose des question dis donc ... :p

Bisous bisous !! 





SHARE:

4 commentaires

  1. Il à l'air super ce masque ! tu le laisse poser combien de temps environs toi ? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il est vraiment bien !
      Environ 3min :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Faut que je l'achète parce que ceux de René Furterer boooof et même si celui Intensif de Tommy Gum est mieux c'est pas l'top merciiiii

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'ai été assez déçue par ce masque. Je l'ai acheté dans le meme magasin (Delorme, passage de l'industrie) sur les conseils de la vendeuse... eh bien ca ne vaut pas le masque Wella que j'ai l'habitude de prendre (Wella, volume cheveux fins - flacon orange) qui me laisse les cheveux super doux et bien hydratés ; celui-ci à tendance à assécher mes pointes et mes cheveux sont un peu rêches... et puis je n'ai pas trop aimé l'odeur "bubblegum" pour ma part.
    Mais bon, il faut prendre en compte la nature des cheveux qui diffère d'une personne à l'autre.
    Pour ma part, j'ai les cheveux (très)longs, fins et fragiles ---> je déconseille.

    Je conseillerais donc plus Wella qui en format pro revient à peine plus cher ; le must reste pour moi la gamme vitaciment de Kerastase mais là ca coute un bras et impossible de l'acheter chez les grossistes du passage de l'industrie.... hélas

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un instant pour commenter ♥

Blogger Template Created by pipdig