mercredi 11 septembre 2013

Fuerteventura, mes premières vacances en amoureux !

Je vous comte mes vacances

Samedi 1h30 on part de la maison, enregistrement à 3h à Roissy Charles de Gaulle , décollage 5h
Et c'est parti pour une semaine !
L’hôtel se situe à 1h30 de l'aéroport de Fuerteventura à Puerto del Rosario , il se situe plus précisément à Jandia le sud de l'île , l’hôtel est immense le Barcélo Jandia Mar un énorme 4 étoiles , 2 piscines 3 restaurant 3 bars, et des centaines de chambres

On s'installe profite du soleil bronze sirote des cocktails et mange à volonté comme des porcs !
Entrée plats desserts desserts tous les jours glace cocktails à toutes heures en bord de piscine je suis revenu avec les kilos que j'avais perdu avant d'y aller lol (je les perd petit à petit)
Il y avait un snack ou le midi le chef faisait des plats devant nous des immenses paellas, des pommes de terre avec une sauce local qui s’appelle mojo  ou encore des grandes pizza, le soir il y avait des soirée à thème niveau nourriture, comme mexicaine, kebab , fondu chocolat etc...

Nous avons fait 2 excursions , la première une sortie en catamaran de 5h toute une après midi avec musique repos baignade en mer dégustation de plat typique et rencontre avec un banc de dauphins
Seconde excursion du Jet ski ! Youhouuu qu'est-ce qu'on a rigolé ! Une excursion de 1h nous étions 2 sur le jet moi et mon chéri et on a partager le temps à deux !

Le soir l’hôtel organisait des soirées , il y avait aussi une petite boite de nuit et en bas de l'hôtel en ville des pubs bar boite etc le taxi était notre ami pour aller en ville car c'est une graaande monté pour accédé à l'hôtel ! 3,50€ environ pour aller en ville

Les plages sont belles très grandes sable fin eau claire (mais pas très chaude) et presque vide nous avions les plages les plus réputés et plus belle de l'île enfin c'est ce qu'il se disait notamment celle del faro comprenez la plage du phare :)

Nous avons rencontré un jeune couple avec une petite fille et deux copines tous de région parisienne avec qui nous avons beaucoup sympathisé et partagé nos journées et soirées
 Nous sommes parti à Puerto del rosario avec le bus local on a mis 2h il faisait des détour horrible pour tous les arrêts horrible lol mais pour arrivé au centre commercial de la capitale de l'île qui est Las Rotondas ! Ce qui m'a beaucoup étonné c'est qu'il était désert ! Il y avait ZARA, H&M, Bershka, Stradivarius, Pull and Bear, et pleins d'autre on a fait notre shopping tranquille sans queue aux cabines ni aux caisses avec des vendeuses disponible ! Du coup bah j'ai acheté et acheté lol ! Surtout les prix beaucoup moins cher que en France de 10 à 30€ suivant les articles !

Puis les derniers jours sont arrivés , notre dernier jour n'était pas top niveau météo, le temps est passé vite nous sommes partis du 31 au 7 septembre et c'est vraiment rapide !

Mais de bonnes vacances de l'évasion ça fait du bien de partir se détendre et surtout passer une semaine en amoureux !
Et j'ai bien bronzé lol

Je vous laisse découvrir cette semaine en images

En espérent que l'article vous plaira !
Je vous fait d'énormes bisous !
SHARE:

2 commentaires

1. Très sympa ton article ! Vivement les prochaines vacances !!!!! ;-)

RépondreSupprimer
  2. waaaw j'adore ça donne envie de partir <3

Merci d'avoir pris un instant pour commenter ♥